Comment se passe concrètement ma formation Monorthographe ? Où et quand se déroule-t-elle ? Si j'ai besoin d'aide, à qui m'adresser ? Et comment évaluer ma progression au fil du temps ? Nous répondons à ces questions, et à quelques autres...
Chez Monorthographe, nous avons un maître-mot : votre temps est précieux. C'est pourquoi nous avons développé une solution pédagogique en ligne que vous suivez de chez vous : vous commencez votre formation quand vous voulez et vous organisez votre emploi du temps comme bon vous semble, selon vos obligations, votre style d'apprentissage ou votre projet. Finis, les déplacements en centre de formation ; finies, les formations en présentiel, trop longues, trop chères, au sein de groupes au niveau souvent hélérogène, où les besoins des uns ne sont pas ceux des autres, et où l'attention se dilue d'heure en heure !
Avec Monorthographe, vous avez la main et vous vous donnez à vous-même, votre propre tempo de formation. Mais pour progresser, il existe une règle à suivre : la régularité. Les vidéos pédagogiques durent généralement une petite dizaine de minutes : en deux ou trois mois, vous pouvez parcourir l'ensemble du Corps de la formation grâce à des séances de travail régulières où vous pourrez commencer par regarder une capsule, faire les quiz, noter quelques définitions et astuces, et revoir au besoin telle ou telle vidéo antérieure. Et vous aurez ainsi réglé son compte à une foule d'erreurs d'orthographe et d'incompréhensions !
📢 Tout le parcours de la formation est publié dès le début de votre formation. Néanmoins, notez que les sept quiz qui se situent entre les chapitres régulent l'accès aux vidéos : il vous faut donner au moins la moitié de bonnes réponses à chacun des 7 quiz avant de pouvoir passer aux vidéos qui les suivent.
Monorthographe vous laisse la main pour choisir la formule qui convient à votre profil et à vos propres objectifs.
PARTAGER
À propos
Monorthographe propose une remise à niveau en français 100% en ligne, référencée par le Projet Voltaire.
© Monorthographe 2024